Nuit des Comètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un être naît de la nuit et du jour, on ne demande que sa mort mais quand cet être est au cœur d'une prophétie tout change pour chaque race.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Little Snow Fox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jade S. Loan
Snow Fox
Jade S. Loan


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans le froid (63)

The Little Snow Fox Empty
MessageSujet: The Little Snow Fox   The Little Snow Fox Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:07

Nom & Prénom
The Little Snow Fox Jadesloan
By .....
Surnom:Snow Fox
Race: Transformatrice demi-vampire
Age: 17
Date de naissance: 17 Août
Signe astrologique: Lion
Lieu d'habitation: Maison noble isolée.
Son métier: Fille de Noblesse
Signes particuliers/Capacités: Elle a des cheveux roux et des yeux violets, ce qui est plutôt rare. Elle est assez timide mais gentille,
Code: Validé by Saby


Description Physique


Jade est une jeune adolescente rousse, dont les cheveux descendent juste un peu plus bas que le niveau des épaules. Elle aime les laisser voler à leur gré, tant qu’ils ne se salissent pas ou ne se mettent pas devant ses yeux. Ses yeux sont assez grand, d’une couleur bleu violacé, avec un pupille peu visible. Elle mesure 1m64, mais n’est ni très musclée, ni très maigre. Elle a un visage assez joli, avec un air mi-apeuré mi-accueillant la plupart du temps. Son nez est court et joliment courbé, ses lèvres son fines, sa peau est pâle. Très pâle. C’est son principal défaut avec le fait que mère nature (et ses hormones) ont oublié de travailler la part principale de sa féminité esthétique. Elle compense par son regard gentil et compatissant, d’une jolie couleur. Elle n’est pas particulièrement adroite, mais sait quand même se montrer assez souple avec son corps. Elle porte souvent des vêtements blancs un peu épais sur son dos, avec généralement un tissu assez mince et imperméable par-dessus un gros pull de laine. Elle porte un pantalon marron assez usé. Bien sûr, ces vêtements ne sont pas du tout du goût de ses parents adoptifs, qui aimeraient la voir porter des vêtements bien moins confortables et pratiques, mais qui donnerait plus d'indice sur sa condition sociale. Elle porte avec des bottes marrons elles aussi usées. En animal, elle devient un renard polaire totalement blanc, assez vif et rapide, qui a les mêmes yeux violets. Elle est alors particulièrement douée pour passer inaperçu et se faufiler.


Description Psychologique


Jade est très souventes avec un air craintif sur son visage, ayant toujours peur de décevoir les gens qu’elle rencontre. Cela ne veut pas dire pour autant qu’elle se laisser marcher sur les pieds, mais plutôt qu’elle essaie de croire au fond d’elle que tout le monde à le droit à une seconde chance Elle se lie facilement d’amitié avec une autre personne. Elle pousse souvent un petit rire nerveux quand les choses tournent mal. Elle a beau avoir été élevée dans une famille noble, ses connaissances de l’étiquette sont très…approximatives. Elle déteste donner ou se voir donner des ordres, mais courbe assez souvent la tête, par crainte ou par amitié. C’est une fille très calme, et douce ,très discrète, qui préfèrera vous voir marcher sur ses pieds et l’oublier plutôt que de vous voir garder d’elle un mauvais souvenir. Elle aime beaucoup marcher avec Elthalen au milieu de la neige, surtout pour pouvoir se change en renard et le regarder attraper froid, même s’il lui refile son rhume après. Elle déteste plus que tout sa vie de noble, et aimerait avoir un métier tranquille, mais réaliste. Elle aimerait passer sa vie sereinement, mais ne peux pas fermer les yeux sur les malheurs des autres. Elle est optimiste, et détend souvent l'atmosphère.

Histoire

« Tu fais quoi ?
-Je lis.
-Tu lis quoi ?
-Ca ne te regarde pas laisse-moi tranquille ! » Marmonna le jeune élève de l’académie à sa cousine. Celle ci continua d’essayer de lire par-dessus son épaule, ses cheveux longs et roux tombant derrière son dos, puis…devant le visage d’Elthalen.
« Cousine ! Arrête ! Ne grimpe pas sur ma tête ! »
La toute jeune fille se mit à rire, alors qu’elle passait par-dessus la tête de son cousin pou finir par retomber dans ses bras, laissant le livre tomber au sol, les cheveux d’Elthalen se dresser à nouveau dans tous les sens, et sa robe se froisser. Elle éclata d’un rire cristallin, tandis qu’il éclatait de rage. Il la repoussa violemment sur le fauteuil se leva, pris son livre et commença à partir.
« Sérieusement, tu ne peux pas comprendre. Toi tu es petite et moi je suis grand. Tu n’es pas assez sérieuse pour rester avec moi. » Il lui tourna le dos et retourna dans sa chambre, sans prêter attention à son regard larmoyant.

Elle resta un moment dans e fauteuil les jambes sous son bassin, regardant son cousin partir. Pourquoi ne voulait-il pas rester avec elle ? Pourquoi tout le monde lui disait de rester tranquille dans son coin alors qu’elle était débordante de vie ? Pourquoi ne l’aimaient ils pas ? C’est à ce moment que la porte principale de la demeure s’ouvrit, laissant rentrer de la neige dans la grande maison froide. Intimidée, elle descendit de son fauteuil et vint voir l’homme qui lui disait de venir. Son oncle.
« J’ai des nouvelles concernant ta mère.
-Des nouvelles concernant maman ? Je vais pouvoir la….
-On vient de m’annoncer sa mort. »
Le monde sembla basculer sous elle, la laissant totalement désarmée. Son seul rattachement à la vie, l’idée de voir sa mère, venait de disparaitre. Elle n’avait plus aucune lumière au fond du tunnel. L’homme parti sans dire un mot de plus, la laissant seule au milieu du salon. Elle rentra sa tête dans ses épaules, se mordit les lèvres, puis se mit à courir dans la maison, pour trouver un endroit où pleurer. Car elle n’avait pas le droit de pleurer ici. Elle tourna dans un couloir sombre et se posa dans une alcôve, ramenant ses jambes contre elle. Puis elle se mit à pleurer. Elle n’arrêta que lorsque toutes les larmes de son corps furent parties, puis elle renifla, et se contenta de sangloter.


Jade releva la tête pour regarder son cousin, qui la fixait du haut de son jeune âge. Il retèrent un petit instant à se fixer l’un l’autre. Puis l’ainé se pencha en avant et se contenta de serrer contre lui ce petit machin qui avait l’air si malheureux. A cette instant, plus rien n’existait d’autre pour l’un et l’autre, juste une tendre enlaçade entre deux être bien trop seuls. Il n’y avait plus de solitude, plus de grande maison bien trop vide. Juste la sensation de chaleur du corps d’un autre contre soi. Au bout de longues minutes, le jeune garçon murmura à la petite fille qu’il tenait contre lui :

« Hey, tu voudrais pas m’aider à chercher quelque chose dans des livres ?
- Je sais pas lire…gémit elle plaintivement
- tu chercheras certaines images alors, qu’est ce que tu en dis ? »

Il attendit longuement sa réponse, en vain. Jade s’était endormit contre lui, sereinement pour la première fois qu’elle était dans cette maison. Elthalen soupira, amusé, et la souleva doucement pour l‘emmener jusqu’à son lit. Il la coucha dedans, puis hésita. Il testa d’un doigt le confort du lit, sourit, et s’allongea de l’autre côté du lit, dos à sa nouvelle petite sœur.


Voilà. Se sont les souvenirs les plus lointains que j’ai de mon enfance. Ensuite, j’ai longtemps appris à lire avec Ehalen et il m’a enseigné quelques notions d’elfique. Puis je me suis mise à aller le voir à l’académie quand j’avais 8 as, dès que j’ai pu commencer à me changer en renarde. Il était toujours souriant avec moi, toujours heureux de me voir. Il a tourné un peu bizarrement après ses 15ans, mais il reste mon grand frère avec qui j’aime dormir. Je l’aime beaucoup, et je pense qu’au fond…il est l’être le plus indispensable à ma vie. Et j’espère bien qu’il sera pour toujours à mes côtés…car c’est mon frère.


Infos personnels
Votre pseudo/nom: (facultatif) Jade
Votre âge: 16
Votre présence sur le forum: 3/7


Dernière édition par Jade S. Loan le Sam 4 Déc - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saraziel Maender
Marchombre Celeste
Saraziel Maender


Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29
Localisation : कोहरे के पीछे

The Little Snow Fox Empty
MessageSujet: Re: The Little Snow Fox   The Little Snow Fox Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:45

Bienvenue ! Et bonne chance pour ta fiche =]
Revenir en haut Aller en bas
Sabriël E. Leöl Adsen
~ I just want dream in the shadow ~ I'm your boss ~
Sabriël E. Leöl Adsen


Messages : 172
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28

The Little Snow Fox Empty
MessageSujet: Re: The Little Snow Fox   The Little Snow Fox Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:52

Présentation avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade S. Loan
Snow Fox
Jade S. Loan


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans le froid (63)

The Little Snow Fox Empty
MessageSujet: Re: The Little Snow Fox   The Little Snow Fox Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:41

Elle est en cours, pas finie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caladin
La tueuse de l'Ombre
Ellana Caladin


Messages : 94
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre ~

The Little Snow Fox Empty
MessageSujet: Re: The Little Snow Fox   The Little Snow Fox Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:57

Bonne chance pour la fin de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Little Snow Fox Empty
MessageSujet: Re: The Little Snow Fox   The Little Snow Fox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Little Snow Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuit des Comètes  :: Préface :: Chaque personne a une histoire... :: Présentation validée-
Sauter vers: