Nuit des Comètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un être naît de la nuit et du jour, on ne demande que sa mort mais quand cet être est au cœur d'une prophétie tout change pour chaque race.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Magician party. [ PV Sabriel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yun Sun
Yuni ~ Skycraper
Yun Sun


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Stroumph lala

Magician party. [ PV Sabriel] Empty
MessageSujet: Magician party. [ PV Sabriel]   Magician party. [ PV Sabriel] Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:12

C'était un matin d'hiver, comme tant d'autre de cette saison froide. Le ciel etait bleu et nuageux, mais le vent est glacial, soufflant avec violence. Cette journée s'annonçait rude. Un homme marchait dans la neige, laissant une trace de son passage. A chaque pas, cet homme au allure de magicien manquait de tomber. Cet homme, c'était Yun, qui s'aidait des murs de pierre pour se maintenir debout, et ainsi continuer sa route.

* Courage Yun ! *

Yun, s'encourageait lui même, ayant du mal a marcher dans cette épaisse couche blanche. Le vent, le froid, malgré ses vêtements : il avait froid. L'homme avait une grande cape de laine grise , elle était victime du temps , sale et trouée. Peut être devrait il songer a en acheter une nouvelle. Ou même, simplement a raccommoder celle ci. L'extrémité de ses mains était toute rouges et pleine d'engelures : le froid était là, et les gants de Yun non. A force de marcher, l'homme énigmatique arriva sur une place, grande et petite a la fois. Les gens se regroupaient la bas pour faire quelques courses, cette place étant le lieu où se trouvaient la plupart des commerces.

Yun se pointa au milieu de la dite place, et retira sa cape d'un coup sec et gracieux. La cape plana dans le ciel, au dessus de Yun, qui se tenait droit, les bras parallèle au sol. Il avait tout faire pour attirer l'attention. Puis de sa petite voix fluette mais énergique il s'écria :


- Oyé Oyé Populace ! Mon humble personne vous offre ses services : Magie , Illusions et même spectacle de marionnettes. Pour la maudite somme de 2 pièces d'or ! Je vous invite a assister a ma représentation.

Message cours mais précis, il récupéra sa cape, qui redescendait tranquillement grâce a l'effet parachute. Il la passa autour de lui, la remit correctement et l'attacha. Oui, il avait fait son beau, mais maintenant il avait froid. Il s'inclina pour les quelques personnes qui le regardaient encore. Il resta immobile, regardant autour de lui, espérant que quelqu'un vienne le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sabriël E. Leöl Adsen
~ I just want dream in the shadow ~ I'm your boss ~
Sabriël E. Leöl Adsen


Messages : 172
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28

Magician party. [ PV Sabriel] Empty
MessageSujet: Re: Magician party. [ PV Sabriel]   Magician party. [ PV Sabriel] Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:34

"Oyé Oyé Populace ! Mon humble personne vous offre ses services : Magie, Illusions et même spectacle de marionnettes. Pour la maudite somme de 2 pièces d'or ! Je vous invite a assister a ma représentation."

Hum... Sabriël ouvrit les yeux. Elle s'était allongée un court instant sur un toit. A vrai dire... pas seulement un court instant. C'est pourquoi elle fut légèrement troublée, restant immobile un instant... Elle attendit. Elle serra sa capuche qui cachait ses oreilles pointues et ses cheveux noirs. Ses yeux étaient bleus, l'un d'eux étant cependant nuancé de rouge. Elle était habillée en noir, la tête emballée dans une capuche et couverte d'un long manteau noir qui camouflait un long poignard. Curieuse, elle s'assit au bord du toit tout en contemplant l'inconnu. Il était rare, dans cette ville, qu'il y ait de telles animations. Les Elfes étaient si... vieux jeu. Cette ville était belle, mais ennuyeuse. Très ennuyeuse. Le pantalon entouré de bandes de cuir, dont le bas était rentré dans des rangers noires brillait à la lumière grise et pourtant forte d'un ciel nuageux. Elle sourit, en regardant fixement l'inconnu. Il portait une cape qu'il était en train d'attacher. Elle restait tout de même ignorée des passants.

"Si seulement il ne faisait pas aussi froid... Ca aurait pu être interressant..."

Elle ne le dit pas très haut, mais en tendant l'oreille il pouvait l'entendre. Elle regarda le ciel en tremblant à chaque coup de vent. Elle n'avait pas très chaud. Elle resta immobile. A ce moment là, elle se dit qu'elle oubliait tout ses problèmes. Elle ne pouvait pas éternellement attendre des solutions. Elle les trouverait en cherchant. Mais là, elle faisait une pause. Tout ceci ne rimait à rien si elle se tuait pour tout savoir. Il est dit qu'à la mort, on trouve une réponse à toutes ses questions. Mais ça ne sert à rien. Une fois mort, on reste mort. Et quand on reste mort, on ne peut rien faire. Alors elle ne devait pas mourir. Elle s'était battue pour être vivante, elle avait tué pour être libre. Elle continuerait, quoi qu'il se passe, car c'était son seul moyen de vivre libre. Elle n'avait aucun respect pour la plupart des vivants, et à peine plus pour les morts.

Elle se pencha pour mieux voir l'homme. Qu'allait-il faire ? Personne ne lui prêtait attention, ah si... Une petite fille le regardait de loin. A en juger par ses oreilles et ses cheveux bruns, elle n'était pas une Elfe. Une Humaine qui faisait du tourisme ? Rare. Rarissime même. Et en plus elle le regardait de loin, presque cachée. Il ne la regardait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yun Sun
Yuni ~ Skycraper
Yun Sun


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Stroumph lala

Magician party. [ PV Sabriel] Empty
MessageSujet: Re: Magician party. [ PV Sabriel]   Magician party. [ PV Sabriel] Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:53

Personne ne prêtait attention au jeune homme. S'était un véritable désastre. Hey bien les elfes sont aussi hautain qu'on le dit mais se n'était pas faute d'avoir essayer. Alors qu'il allait se retenir pour partir vers le sud a la recherche du soleil. Yun aperçut une petite fille. Elle était intriguait par l'homme et lui même était curieux de voir ce que faisait une humaine chez les elfes.

Yun s'approcha d'elle avec son plus beau sourire puis d'un habille geste de la main il fit apparaître une grande et délicieuse sucrerie. Yun la tendit a la petite fille qui au début semblait très timide. Puis sa maman arriva et lui fit signe de prendre ce présent.


- Et toi la haut tu en veut une aussi ?

Le magicien avait perçu la présence d'une personne sur les toits et dans sa grande générosité l'invita a descendre pour profiter de quelques tours de passe passe. Finalement la journée de Yun n'est pas totalement perdu. Le sourire d'une petite fille faut bien quelques pièces d'or. Par contre celle d'en haut va devoir négocier la prestation.

Soudain une idée arriva dans le cerveaux geler de Yun.


- Besoin de chaleurs Messieurs Dames ? Suffit de demander.

Le magicien frappa dans ces mains et aposa un sceau sur le mur. D'un seul coup la neige et le vent froid laissa place a une brise douce , un soleil bienfaisant et a des fleurs en pleine épanouissement. L'espace d'un instant toute les personnes présente sur la place arrêta son activité pour observer le paysages idyllique.
C'est a se moment que Yun refrappa dans ces mains et le monde gris et froid était revenus.


- Pour la suite , je vous remercierais de me rémunérer. Je peut aussi provoquer n'importe qu'elle illusion a votre bon vouloir moyennant un salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sabriël E. Leöl Adsen
~ I just want dream in the shadow ~ I'm your boss ~
Sabriël E. Leöl Adsen


Messages : 172
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28

Magician party. [ PV Sabriel] Empty
MessageSujet: Re: Magician party. [ PV Sabriel]   Magician party. [ PV Sabriel] Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:24

L'inconnu sembla observer une ruelle. Sabriël y vit une petite fille, interressée. Il s'approcha d'elle et fit apparaître une sucrerie qu'il tendit dans sa direction. Puis il tourna la tête vers la jeune Elfe-Vampire et lui demanda si elle en voulait une, assez fort pour que quelques têtes se tournent dans sa direction. Elle se laissa tomber et atterrit au sol en amortissant la chute avec un joli plié des genoux. Elle se releva et haussa les épaules. Tout ceci n'était qu'un jeu, une mascarade.

"Non merci. J'étais juste curieuse d'un homme qui tenterait de faire réagir les Elfes. Se sont des personnes très respectueuses, trop respectueuses pour déranger ainsi le calme."

Il ne répondit pas tout de suite, et s'adressa encore une fois à la foule qui l'ignorait toujours autant.

"Besoin de chaleurs Messieurs Dames ? Suffit de demander."

Il frappa dans ses mains, créant un sceau. Sabriël observa. Elle vit l'illusion, elle sentit comme les autres cette sensation de chaleur... Ephémère. Elle ne put s'empécher de sourire en pensant à cette vie éphémère que chacun menait. Elle n'avait pas le temps d'aider les autres.

"Pour la suite , je vous remercierais de me rémunérer. Je peut aussi provoquer n'importe qu'elle illusion a votre bon vouloir moyennant un salaire."

Elle regarda le ciel. Le ciel était la seule chose qui n'était pas éphémère. Il ne s'arrêtait jamais, comme un éternel recommencement. Et encore, dans ce ciel, la météo était éphémère, et ce ciel finirait un jour par disparaitre aussi, car c'était inévitable. La vie n'a jamais été qu'un jeu, un jeu dangereux, un jeu éphémère. Elle s'approcha encore de l'inconnu.

"Quel interressant pouvoir... Des illusions, hein ? Pratique."

Quel interet avait elle à lui parler ? Aucun, rien ne l'obligeait à rester. C'est pourquoi elle se retourna et partit, ou du moins fit mine de partir. S'il voulait vraiment qu'elle reste, il n'avait qu'à l'arrêter. S'il avait quelque chose à lui dire, qu'il lui dise. Elle n'avait pas beaucoup d'argent, et pas le temps de le dépenser en bêtises. C'est tout. La vie est simple parfois... Parfois juste.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Sun
Yuni ~ Skycraper
Yun Sun


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Stroumph lala

Magician party. [ PV Sabriel] Empty
MessageSujet: Re: Magician party. [ PV Sabriel]   Magician party. [ PV Sabriel] Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:09

Beaucoup de personne avait apprécier ce petit avant goût de chaleur alors que tout ici était geler. Malheureusement se n'était pas assez pour dérider ces coincer d'elfes. C'est clair que se n'est pas ici que Yun va faire fortune.

La drôle de jeune femme était descendu de son perchoir. S'était pas une elf vu sa façon de parler. Yun était enfin a l'aise avec quelqu'un depuis son arrivé en ville. S'était pas trop tôt je doit dire.


- Moi curieux ? C'est vrai que mon accoutrement n'est pas habituel mais je suis un personnage sympa n'est ce pas ?

Il s'avança vers la jeune demoiselle mais celle si se mit a partir après avoir mentionner la magie de notre beau mâle.
Intéresser et intriguer a son tour il poursuivit la jeune personne. D'une petite tape sur l'épaule il l'interpella.


- hey Hey ! Ne compte pas me faucher compagnie si vite toi.

Il avait toujours son sourire charmeur. Le petit Yun était un très bon dragueur mais la n'est pas la question.

- Je vais pas laisser une si belle personne partir si vite. Je peut t'expliquer quelques tours de passe passe.
Revenir en haut Aller en bas
Sabriël E. Leöl Adsen
~ I just want dream in the shadow ~ I'm your boss ~
Sabriël E. Leöl Adsen


Messages : 172
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28

Magician party. [ PV Sabriel] Empty
MessageSujet: Re: Magician party. [ PV Sabriel]   Magician party. [ PV Sabriel] Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:29

Rien n'aurait du l'empécher de partir. Désinterressée, elle regarda le jeune homme qui la retenait.

"Hey Hey ! Ne compte pas me faucher compagnie si vite toi."

Il la regarda en souriant. C'était certe un beau sourire, mais elle avait d'autres préoccupations, beaucoup, beaucoup plus importantes que cet illusionniste. Elle lui lança un regard noir. Il pouvait lui parler, mais qu'il la touche ainsi n'était pas permis.

"Je vais pas laisser une si belle personne partir si vite. Je peux t'expliquer quelques tours de passe-passe."

Si elle n'avait pas voulu rester discrète, elle l'aurait frappé jusqu'à-ce qu'il l'implore de l'épargner. Elle se dégagea de sa prise et attrapa son poignet, lui tordant afin de le dissuader de la retoucher ainsi.

"Tu ne tiens pas beaucoup à la vie, illusionniste. C'est ce que j'aurais aimé dire, mais je pense que tu es assez sensé pour pouvoir y tenir. Si tu avais croisé ma route un autre jour, je t'aurais peut être dit de protéger ta faible existence et de rester loin de moi. Cependant, je suis d'humeur joueuse."

Elle le fixa dans les yeux. Son oeil gauche prit une couleur écarlate, tandis que l'autre brillait d'un bleu étincelant. Un oeil droit pareil à un rubis couleur sang, et l'autre tel un saphir. Elle était ainsi, aussi particulière, unique. Elle était là, immobile, faisant appel à tout ses instincts de Vampire dont elle avait conscience, une autre partie de ses pouvoirs étant en sommeil. Elle ne pouvait pas les utiliser, tout simplement parce qu'elle n'avait pas encore connaissance de leur existence.

Que recherchait-elle en le défiant ainsi ? Elle était d'humeur joueuse, son innocence était disparue, son objectivité aussi. Juste une chose lui importait tout à coup : jouer avec sa nouvelle victime. C'était sans doute son côté Vampire. Mais d'un autre côté, elle ne pouvait pas faire ça en public ainsi. C'était peut être son côté Elfe.

Sabriël ne détacha pas son regard du jeune homme. Elle approcha son visage du sien et un rictus sadique apparut sur ses lèvres. Ils allaient jouer...




[ Restons clairs entre nous, je ne répondrais plus à un rp aussi court et insuffisant ceci est un avertissement, les quotas ne sont pas là pour faire joli !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magician party. [ PV Sabriel] Empty
MessageSujet: Re: Magician party. [ PV Sabriel]   Magician party. [ PV Sabriel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magician party. [ PV Sabriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabriël Relationship
» Sabriël Fiche Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuit des Comètes  :: La Terre Promise :: Trösh :: Les ruelles-
Sauter vers: